Documentation utilisateur Autopsy
4.19.0
Plateforme de criminalistique numérique graphique pour The Sleuth Kit et autres outils.
|
Chaque source de données doit être associée à un hôte (host). La première étape du processus d'ajout d'une source de données consiste à sélectionner un hôte pour la source de données que vous êtes sur le point d'ajouter au cas. Cet hôte peut être généré automatiquement, saisi par l'utilisateur ou sélectionné dans la liste des hôtes déjà présents dans le cas.
Les hôtes sont affichés dans l'Arborescence. En fonction des Options d'affichage sélectionnées, les hôtes peuvent être regroupés sous des "personnes".
Les comptes de système d'exploitation peuvent être affichés dans le nœud "OS Accounts" de l'arborescence. Chaque compte de système d'exploitation est associé à un hôte et les informations sur l'hôte sont affichées dans l'onglet "OS Accounts" de la visionneuse de contenu.
Allez sur Case->Manage Hosts pour ouvrir le panneau de gestion des hôtes.
Ici, vous pouvez voir tous les hôtes dans le cas, ajouter de nouveaux hôtes, changer le nom d'un hôte existant et supprimer les hôtes qui ne sont pas utilisés.
Au cours du traitement d'un cas, il peut devenir évident que deux hôtes (ou plus) doivent être combinés. La fusion d'un hôte dans un autre déplacera toutes les sources de données de l'hôte source vers l'hôte de destination et déplacera ou combinera tous les comptes de système d'exploitation trouvés.
Pour fusionner des hôtes, cliquez avec le bouton droit sur l'hôte que vous souhaitez fusionner dans un autre hôte.
Une fenêtre de confirmation s'affiche indiquant que cela ne peut pas être annulé. Après avoir validé cette action, les hôtes seront fusionnés et le nœud de l'arborescence se mettra à jour en affichant les données combinées.
Copyright © 2012-2021 Basis Technology. Généré le Lundi 30 Août 2021
Cette documentation est sous licence
Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 United States License.