Documentation utilisateur Autopsy
4.19.1
Plateforme de criminalistique numérique graphique pour The Sleuth Kit et autres outils.
|
Vous pouvez configurer Autopsy via le panneau d'options principal. Ce dernier est accessible en allant dans Tools->Options. A cet endroit, vous pouvez modifier la façon dont les cas sont affichés, configurer le fonctionnement d’Autopsy, créer des ensembles de hachage, des listes de mots-clés, etc...
Le panneau d'options comporte différents onglets pour chaque fonction. Ces options sont documentées sur les pages principales de chaque fonctionnalité. Par exemple, l'onglet Keyword Search est décrit sur la page principale du Keyword Search (Recherches par mots clés). Les onglets qui ne correspondent pas à une fonctionnalité documentée ailleurs seront décrits ici.
Le premier onglet du panneau d'options concerne les paramètres généraux de l'application.
La section supérieure vous permet d'ajuster la quantité de mémoire utilisée par Autopsy et le nombre de fichiers journaux à conserver. En général, chaque session d’Autopsy génère un fichier journal, bien qu’elle puisse en générer davantage si le fichier journal devient trop volumineux. Vous pouvez également spécifier un emplacement personnalisé dans lequel écrire des captures de tas ("heap dump").
La section suivante vous permet de spécifier où Autopsy doit stocker les fichiers temporaires. Ces fichiers seront supprimés lors de la clôture d'un dossier. Il existe trois options:
La dernière section vous permet de définir un logo personnalisé.
Ce logo sera affiché dans tous les rapports HTML générés.
La section suivante répertorie les instructions sur la façon de modifier la mise à l'échelle pour les systèmes Windows à PPP élevé.
Consultez la page Options d'affichage pour une description de la façon dont vous pouvez personnaliser les données affichées dans Autopsy.
L'onglet "External Viewer" vous permet d'ajouter des associations de fichiers et de sélectionner un éditeur hexadécimal.
La section supérieure vous permet de saisir des associations de fichiers personnalisées par extension ou par type MIME. Dans l'image ci-dessus, nous avons associé des fichiers .xml à l'application Bloc-notes. Il est maintenant possible de faire un clic droit sur un fichier .xml dans la visionneuse de résultats et de choisir "Open in External Viewer" pour ouvrir ce fichier .xml dans le Bloc-notes.
La section inférieure vous permet de spécifier un éditeur hexadécimal. HxD a été testé et est la valeur par défaut, mais d'autres éditeurs hexadécimaux fonctionneront également. L'éditeur hexadécimal sélectionné sera lancé en cliquant sur le bouton "Launch in HxD" dans l'onglet «Hex» de la Visionneuse de contenu.
L'onglet "General" vous permet de configurer les paramètres du proxy.
Copyright © 2012-2021 Basis Technology. Généré le Mardi 27 Juin 2023
Cette documentation est sous licence
Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 United States License.